Merci infiniment à Madame Géraldine VILLAIN fonctionnaire de police et au Docteur DENIS AGRET pour leurs courages de dénoncée ce mafieux systeme criminel indigne d’une démocratie comme la france est digne d’une dictature 

Voilà ci-dessous deux réponses automatiques du commandant LAURENT JARDINIER : Mail : Laurent.jardinier@interieur.gouv.fr et son adjointe CÉLINE LAMOTHE : Céline.lamothe@gouv.fr: Ces deux fonctionnaires de la police judiciaire à STRASBOURG sont depuis plusieurs mois aux courants par mes très nombreux mails mais aucune réponse qui m’explique ils ne veulent pas me répondre : Ils semblent ne pas connaître la loi : 223-6 : NON ASSISTANCE à PERSONNE EN DANGER et NON DÉNONCIATIONS DE CRIMES : 45 000 euros et 3 ans de prison : NUL N’EST SENSÉ IGNORÉ LA LOI surtout pas des hauts gradés de la POLICE JUDICIAIRE FRANÇAISE :

Arrestation illégale hors la loi – (➤ Loi – L3212-1 ) Il fallait DEUX CERTIFICATS MEDICAUX obligatoire selon la loi Française pour un interenement en psychiatrie. J’exige les DEUX CERTIFICATS MEDICAUX

La police nationale française a STRASBOURG, n’avait absolument aucun droit de venir m’arreter sans aucun mandat officiel pour me faire interner de force en psychiatrie. Ce fut une arrestation totalement arbitraire et illégale passible 100.000 euro de dommage et interet.

Quiconque pouvant empêcher par son action immédiate, sans risque pour lui ou pour les tiers, soit un crime, soit un délit contre l’intégrité corporelle de la personne s’abstient volontairement de le faire est puni de cinq ans d’emprisonnement et de 75 000 d’amende.
Sera puni des mêmes peines quiconque s’abstient volontairement de porter à une personne en péril l’assistance que, sans risque pour lui ou pour les tiers, il pouvait lui prêter soit par son action personnelle, soit en provoquant un secours.
(L. no 2018-703 du 3 août 2018, art. 5) «Les peines sont portées à sept ans d’emprisonnement et 100 000  d’amende lorsque le crime ou le délit contre l’intégrité corporelle de la personne mentionnée au premier alinéa est commis sur un mineur de quinze ans ou lorsque la personne en péril mentionnée au deuxième alinéa est un mineur de quinze ans.»

Voila deux temoignages de victimes de LA POLICE complice d’internement de force en psychiatrie dans la tristement clinique psychiatrique a STRASBOURG ou je fus moi même interner de force le 19 Octobre 2007 sans aucun DES DEUX CERTIFICATS MEDICAUX obligatoire pour un internement psychiatrique selon la loi française (➤ Loi – L3212-1 )