Politique

Nous avons 577 DÉPUTÉS à l’assemblée nationale et 348 SENATEURS qui sont gracieusement biens payés à plus de 6 000 euros NET par MOIS avec de très nombreux collaborateurs à leurs dispositions pour répondre aux téléphones mais malheureusement aucun d’eux parmis ces POLITICIENS FRANÇAIS ne bougent le petit doigt pour nous autres VICTIMES des très nombreuses RAFLES et CRIMES PSYCHIATRIQUES

Voila un article très explicite : LA PSYCHIATRIE INQUIÈTE L’ASSEMBLÉE NATIONALE : Cela date de 2004 !! Nous sommes en 2024 et cela fait 20 ANS qu’aucun POLITICIEN n’aura osé proposé et faire voté UNE LOI CONTRE LES RAFLES et CRIMES PSYCHIATRIQUES organisées en FRANCE !!!!! UN MUSTISME INCROYABLE dans UN ÉTAT qui se réclame comme étant LE PAYS DES DROITS de L’HOMME !!

J’avais contacté depuis 2007 des centaines de DÉPUTÉS à l’assemblée nationale française. Voilà une réponse en 2019 , de Madame BÉNÉDICTE TAURINEX, ancienne députée de LA FRANCE INSOUMISE qui m’avait répondue et me facilite pour mon TRAVAIL de LANCEUR D’ALERTE : Hors elle ne fera absolument RIEN et aura encaissé 350 000 euros pour 5 ANS de son mandat pour ne rien faire !! Heureusement que BÉNÉDICTE TAURINE ne fût pas RE-ELUE comme DÉPUTÉE !!